Qui n’aime pas la viande tranchée? Un aliment de base de chaque repas à tout moment de l’année, les possibilités sont presque infinies ; charcuterie, sandwichs, pâtes, peu importe. Aller à la charcuterie et la faire trancher pour vous est très bien, mais peut devenir fastidieux, surtout si vous mangez beaucoup de charcuterie et avez besoin qu’elle soit tranchée de différentes façons. Qui veut se tenir là et demander des tranches de dinde en trois épaisseurs différentes ?
C’est alors qu’il est temps d’obtenir votre propre trancheuse à viande, afin que vous puissiez la couper comme vous l’aimez à la demande, à tout moment. Les trancheuses à viande sont un gadget de cuisine pratique pour presque tout le monde et peuvent vous faire économiser beaucoup de temps et d’énergie à long terme.
En acheter un peut cependant être un peu délicat, car de nombreuses trancheuses à viande cachent leurs spécifications ou ne sont tout simplement pas très bonnes en premier lieu. Ce guide est là pour vous aider à choisir la trancheuse à viande parfaite pour vous, vous donnant une idée de ce qu’il faut rechercher, et quelques-unes, je pense, sont les meilleures sur le marché.
Comment choisir la bonne trancheuses à viande ?
Les trancheuses viande, dans l’ensemble, sont assez simples. Vous voulez un bon moteur, de bonnes lames et un cadre robuste et c’est à peu près tout pour les bases. Le reste est de la sauce, avec des garanties ou de jolis petits extras ajoutant de la qualité et vous en donnant plus pour votre argent.
Lames
Les lames ont généralement des tailles comprises entre 7 pouces et 14 pouces, la moyenne d’une bonne trancheuse à viande étant d’environ 10 pouces. Vous en voulez un qui peut prendre en charge le remplacement des lames lisses et dentelées en fonction de ce que vous faites.
Main dans la main à bien des égards avec les lames se trouve le plateau, placé au centre, destiné à attraper la viande et à l’empêcher de tomber dans le grand bleu là-bas. Les plateaux peuvent également mesurer jusqu’à 14 pouces en moyenne, et vous devez vous assurer d’obtenir un plateau qui correspond à la plus grande taille de ce que vous voulez couper, car les plateaux ne peuvent généralement pas être échangés, même sur les meilleures machines. Pour l’attendrisseur, vous pouvez opter pour ces ustensiles de cuisine en forme de marteau .
Moteur
Vous recherchez un minimum absolu de 1/3 chevaux, ou 240 watts de puissance de sortie de votre moteur, car cela vous donnera de meilleures performances. Plus de puissance signifie couper plus de choses plus rapidement, y compris trancher de la viande crue (qui doit être congelée) ou du fromage (qui est étonnamment difficile à couper).
Essayer de couper quelque chose avec un moteur faible peut entraîner une surchauffe inattendue du moteur.
Faites également attention à l’intérieur. Bien que les engrenages soient bons et durent généralement longtemps, une fois cassés, ils sont un cauchemar absolu à réparer ou à remplacer. Une bonne courroie s’use beaucoup plus rapidement, bien sûr, mais ne perd aucune performance et est facilement remplacée même par une compréhension de base du fonctionnement du moteur (et des tutoriels de réparation à faire soi-même sont faciles à trouver).
Matériaux
Fondamentalement, vous voulez un cadre en acier ou en fonte d’aluminium robuste, des lames en acier au carbone et des butées en caoutchouc épais sur les pieds. C’est ça, pour la plupart.
En ce qui concerne les courroies et les engrenages, le nylon est un plus. Les engrenages en nylon sont très fiables et durables.
Une bonne trancheuse à viande devrait vous durer des années, voire des décennies si elle est bien entretenue . Assurez-vous qu’il utilise des matériaux et des techniques de construction qui vous permettront de le faire fonctionner correctement tout le temps.
Prix
Le prix commence bas (50 $ pour les modèles bas de gamme) mais peut rapidement atteindre plusieurs centaines pour les trancheuses à viande de qualité supérieure. Il n’y a pratiquement pas de limite supérieure à la tarification des modèles de qualité commerciale, mais nous nous éloignerons généralement de ceux-ci pour la plupart, car la qualité des modèles commerciaux et la valeur de leur prix dépendront entièrement de l’entreprise. vous courez.
3 meilleures critiques de trancheuses viande (guide ultime)
1. VEVOR 10″ Blade Commercial Deli Meat Cheese Trancheuse
Pourquoi vous allez adorer :
Ici, nous avons un autre modèle haut de gamme, bien qu’un peu moins cher que notre gagnant, la trancheuse à viande Beswood. Comme cette trancheuse à viande, celle-ci a une lame de 10 pouces et une conception globalement similaire, bien que celle-ci soit un peu plus concentrée sur le bas avec sa poignée, gardant vos doigts plus à l’écart à la perte d’un peu de puissance de poussée pour les plus durs coupes qui ont besoin d’un peu de punch derrière votre poussée pour fonctionner.
La puissance de sortie est également similaire, produisant 240 watts et atteignant une assez bonne vitesse de coupe par minute. Les pieds sont en caoutchouc antidérapant, très adhérents sur n’importe quel plan de travail, et l’ensemble du corps est également en fonte d’aluminium robuste.
Presque tout ici est le même en termes de qualité de la trancheuse elle-même, alors pourquoi celle-ci n’est-elle pas la gagnante même si elle est nettement moins chère ? La réponse se trouve dans la lame.
Une simple lame en acier inoxydable est livrée avec cette excellente trancheuse à viande, ce qui est dommage. Quelque chose d’aussi bon devrait de toute évidence être livré avec une belle lame à haute teneur en carbone, pas un modèle en acier inoxydable qui est moins rigide, qui a un bord moins bon et qui s’use beaucoup plus rapidement.
Vous pouvez certainement acheter une bonne lame en acier au carbone et la mettre là-bas… mais cela vous coûtera la différence de prix ou à peu près de toute façon, alors autant économiser les tracas et acheter la trancheuse à viande Beswood 10 pouces à la place.
Ce que nous avons aimé
- Grande construction.
- Bon prix.
- Excellente puissance de sortie.
- Bons pieds.
Ce que nous n’avons pas aimé
- Une mauvaise lame traîne tout l’ensemble.
2. Happybuy Commercial Tomates Trancheuse 3/16 pouces
Pourquoi vous allez adorer :
Faisons un petit détour de la viande vers l’un des autres grands groupes alimentaires : les légumes (et les fruits, techniquement, si vous faites partie de ceux qui s’obstinent à appeler ainsi les tomates).
Il s’agit d’un coupe-tomate, bien qu’il fonctionne vraiment sur tous les légumes ronds comme les oignons, les poivrons, une aubergine coupée, tout ce que vous désirez.
Il coupe vos légumes en tranches parfaites de 3/16 de pouce à chaque fois ; placez-les simplement dans le chemin des lames, tirez le levier et partez.
C’est un gadget pratique à avoir dans la maison, et s’accorde parfaitement avec la trancheuse à viande de votre choix, vous permettant de trancher des légumes frais pour aller sur ce délicieux sandwich que vous construisez, ou d’aller avec une soupe ou des ramen avec des tranches fines viande ou légumes frits sur le dessus.
C’est un peu cher à mon goût mais je ne peux pas nier son attrait ; Je déteste trancher les tomates et autres légumes mous, donc tout ce qui est raccourci est le bienvenu dans mon livre.
La construction est en fonte d’aluminium solide, ce qui devrait vous donner un corps durable, léger et durable qui peut supporter beaucoup d’abus. Il n’y a pas de pièces électroniques à entretenir, donc tant que vous le gardez propre et en bon état, il vous servira bien.
Un excellent accessoire à garder en plus de votre trancheuse à viande pratique.
Ce que nous avons aimé
- Tranche beaucoup de tomates (2 douzaines de tomates par minute).
- Construction durable et légère.
- Aucune alimentation requise.
- Qui fait gagner du temps.
Ce que nous n’avons pas aimé
- Un peu cher pour ce que c’est dans le grand schéma : un tas de couteaux attachés à un levier.
- Ne coupe pas la viande.
3. Trancheuses viande SuperHandy Food Deli Pain Fromage 6,7 pouces
Pourquoi vous allez adorer :
Celui-ci ne m’est pas cher. Je comprends qu’il est censé être un modèle portable et pliable, il faut donc lui laisser une certaine marge de manœuvre en termes de qualité de ses pièces.
Le prix cependant ne correspond pas. C’est à peu près le même prix qu’un modèle bien supérieur… qui est déjà une version plus chère d’un modèle que je n’aimais pas beaucoup car c’était une version plus chère mais similaire de la trancheuse à viande Gourmia près du sommet.
Nous avons donc une unité trop chère et sous-alimentée (seulement 100 watts), avec une construction en plastique bon marché et frustrante, une minuscule lame de 6,7 pouces, une poignée terrible et même un mauvais cycle de fonctionnement (vous obtenez 5 minutes de disponibilité pendant 30 minutes de temps d’arrêt, soit un cycle d’utilisation d’environ 15 %).
Cela s’ajoute au fait que j’ai du mal à comprendre à qui ce produit est destiné. Pourquoi avez-vous besoin d’une trancheuse à viande portable ? Allez-vous lancer un produit bruyant et salissant et trancher de la viande à votre bureau au travail ? Sur le bus? A un pique-nique ? Pourquoi ne pas simplement le trancher avant de partir ?
L’ensemble du produit est mal conçu, et même s’il s’agissait du quart du prix auquel il est réellement répertorié, j’aurais du mal à justifier son achat, sauf peut-être comme cadeau gag pour quelqu’un qui aime vraiment la charcuterie.
Dans l’état actuel des choses et au prix réel, je me gratte la tête, perplexe quant à la destination de ce produit.
Ce que nous avons aimé
- Se replie pour un transport facile ; censé être entièrement portable.
Ce que nous n’avons pas aimé
- Faible cycle de service.
- Petite lame de 6,7 pouces.
- Poignée terriblement petite et inconfortable.
- Construction en plastique bon marché.
- Faible puissance de sortie.
- Tout simplement étrange et indésirable en tant que produit.